We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

L'Apparition De Narh Lokh

from Saathrya (2014) by Jaz (Jean Marc Corvisier)

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €1 EUR

     

about

9 - Et NARH LOKH devint le seul héritier de ce monde. Enfant, les Anciens lui avaient enseigné les forces positives. Et, avec le temps, il avait reprit confiance et espoir dans ce monde inintéressant.
NARH LOKH voulait s’opposer à son destin et inverser la tendance et les mentalités pour un nouvel Age d’Or. Seulement, il savait très bien que la lutte serait rude car les Anciens lui avaient montré la voie et les différentes épreuves qui l’attendaient.
Dans sa quête, la première épreuve de NARH LOKH consista à retrouver un mystérieux monolithe contenant les inscriptions qui lui permettraient de retrouver les livres oubliés des grands Sages.
Puis, il traversa « Le Labyrinthe Obscur », arriva aux portes de l’Aube et rencontra la Reine de la Nuit. Usant et abusant de ses charmes, la Reine de la Nuit tenta alors de le séduire afin qu’il cesse sa quête et reste avec lui. Déterminé dans sa marche en avant, NARH LOKH refusa ses avances et atteint SYTON « la planète Silence ». C’est en effet là qu’étaient entreposés les grands livres des Sages. Mais SPHINX montait la garde.
Et lorsque NARH LOKH pénétra le Palais de l’Eternité, demeure éternelle de SPHINX ; il fut assailli par une force mystérieuse. Tout lui paraissait surdimensionné et, à côté, il se sentait telle une fourmi, bien petit. Parallèlement à cette sensation, des pensées qui n’étaient pas siennes lui assaillent l’esprit. Mais SPHINX, dans sa bienveillance ne tenta rien et se contenta de le regarder. Puis, il incita NARH LOKH à poursuivre son voyage afin d’atteindre la planète de la Lumière où résidait KHAAN.

credits

from Saathrya (2014), released November 26, 2014

license

tags

about

Jaz (Jean Marc Corvisier) France

I'm French, born in 1962. I play guitar, bass and keyboard. I am passionate of music, specialy the Seventies and the Progressiv Rock.
I compose alone or sometimes colaborate with other artist.
I compose in different style : Rock, Progressiv, Electronic, Krautrock, Psychedelic, Space, Experimental, Melodic and Ambiant.
My favorite groups and influence are : Pink Floyd, Genesis, Yes ....
... more

contact / help

Contact Jaz (Jean Marc Corvisier)

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like Jaz (Jean Marc Corvisier), you may also like: